/ Design d’intérieur / L’architecte tunisien Hani Chaouech et ses associés italiens remportent « The Red Dot design Award »

L’architecte tunisien Hani Chaouech et ses associés italiens remportent « The Red Dot design Award »

larchitecte-tunisien-hani-chaouech-et-ses-partenaires-italiens-remportent-the-red-dot-design-award-archics.com-8-
Dernière mise à jour le 30 juillet 2014

Le fondateur de l’agence Aris Architectes, l’architecte tunisien Hani Chaouech et ses partenaires italiens, ont remporté le prix Red Dot design Award 2014, pour « design de haute qualité, qui s’exprime dans l’innovation de la forme et de la fonction de façon exemplaire ». L’équipe lauréate s’est vu remettre le prix de design le plus prestigieux au monde à Essen, Allemagne.

L’agence Aris Architectes a participé au concours international de design avec une bibliothèque modulaire. La bibliothèque a été pensée comme un produit simple qui réagit à la lumière et aux ombres. Elle se compose principalement d’étagères rectangulaires et de clous en bois laqués en blanc, la rendant adaptable à de multiples styles d’intérieurs.

larchitecte-tunisien-hani-chaouechet-ses-partenaires-italiens-remportent-the-red-dot-design-award-archics.com-5larchitecte-tunisien-hani-chaouechet-ses-partenaires-italiens-remportent-the-red-dot-design-award-archics.com-1larchitecte-tunisien-hani-chaouechet-ses-partenaires-italiens-remportent-the-red-dot-design-award-archics.com-4larchitecte-tunisien-hani-chaouechet-ses-partenaires-italiens-remportent-the-red-dot-design-award-archics.com-8 larchitecte-tunisien-hani-chaouechet-ses-partenaires-italiens-remportent-the-red-dot-design-award-archics.com-3 larchitecte-tunisien-hani-chaouechet-ses-partenaires-italiens-remportent-the-red-dot-design-award-archics.com-2

0 LAISSER UN COMMENTAIRE
Si vous aimez cet article, Partagez le !

Qu'en pensez-vous ?